Cette formation non-réglementaire apporte les connaissances permettant de gérer et fidéliser sa clientele.
Cette formation non-réglementaire apporte les connaissances permettant de gérer et fidéliser sa clientele.
Découvrir l’impact de la relation client sur la fidélisation.
Développer ses compétences relationnelles et sa capacité à communiquer.
Intégrer les bonnes pratiques pour gérer les situations conflictuelles.
Etre contrôleur technique
Etre assistante dans un centre de contrôle technique
Etre gérant de centre
Cette formation est exclusivement réservée aux membres du réseau DEKRA.
Découvrir l’impact de la relation client pour développer la fidélisation
- Découvrir l’importance de « l’expérience client » pour susciter la fidélisation
- Identifier les attentes principales des clients
- Distinguer les attentes et les besoins des clients
Développer ses compétences relationnelles et sa capacité à communiquer
- Faire le bilan de ses pratiques
- Découvrir l’importance des différents registres de la communication
- Développer une communication « positive »
Prévenir les conflits
- Découvrir les différentes stratégies possibles pour faire face à un conflit
- Intégrer une démarche pour traiter un conflit
Alternance de leçons, d’exercices, de mises en situations et de jeux de rôle.